Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
18 juin 2010

DE FIL EN AIGUILLE *

P13108877

P1310889

P1310901

J'ai le cœur qui devient de plus en plus petit. Mon âme est en congés, en douleur, en voyage. Je ne sais plus où trouver mon petit coin de paradis. Je suis plus fatiguée que si je n'avais d'âge. Très au fond, tout au fond je sens qu'il palpite ce petit cœur malade qui veut au plus respirer. C'est pas de sa faute à lui si le monde est si triste & si l'hiver existe, & m'a empoissonné.

Post Scriptum: Les trois photos sont mes premiers tests fait
par mes petites mains (macaron fait à l'arrache) *

Mon inspiration

Publicité
Commentaires
C
on est tous un peu en congé en ce moment. aux abonnés absent. moi je me transforme en méduse pour mieux me remplir de fumée et mieux me vider de lui.<br /> mon plus c'est le plus beau du monde !
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
Publicité
Publicité