Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
28 octobre 2009

JE SUIS UN MARIN D'EAU DOUCE.

fleurs

       Je vais vous l'avouer. Je suis un pirate malhonnête. Oui. Vous savez l'genre de faux pirate, un marin d'eau douce quoi'. Qui ne sait navigué qu'dans les baignoires. L'sourire en coin. Qui s'en va & n'prenant aucuns risques. J'fuis lachement. Mais quoi? La vie ou simplement cet amour qui me dégoute aujourd'hui. Oui, ça ne m'a jamais réussi, l'amour avec un grand A. Les mots doux qui finalement n'étaient qu'hypocrisie, les sourires forcés, les caresses insensées & cette niaiserie d'ma part à y croire, un peu trop. Avant, j'étais l'pirate qui foncait droit devant, tête baissée. J'allais dans l'inconnu à tout bout d'champ. Mes sentiments me portaient au gré du vent. Vous voulez savoir la suite? J'ai abandonné mon navire, mon si cher bateau, lorsque j'ai rencontré cette homme sur cet île & j'suis tombée. Dans cette eau si froide. A cause de cette facheuse habitude de ne jamais regarder où j'vais & de n'écouter qu'mes sentiments. Je n'ai pas pu me raccrocher au mat. Alors mon coeur lui, a heurté un corail, il n'a pas arrêté de saigner non, une émoragie, je crois que c'était ça. Ce qu'il me reste à présent, ce sont des écorchures au coeur & des bleus à l'âme comme jamais. Aujourd'hui, je me baricade dans mon nouveau navire, sur cette eau douce d'baignoire où il ne se trouve aucunes vagues, aucuns risques. J'ai comme remballé mon métier d'pirate. Vous pouvez m'appeler l'imposteur. *

Publicité
Commentaires
C
bon tu fais un article oui ou merde :o
C
mamounette c'est le plus chouette marin d'eau douce du monde. on en a un beau de bateau pirate, en forme d'appartement remois & de rue d'epernay. il est encore mieux que le black pearl, y'a pleins de copains dedans & surtout, SURTOUT pas d'amoureux. À bas les mots d'amour & les niaiseries, moi j'les laisse aux autres. J'ai le plus cool des équipages & la plus magique des familles *<br /> ♥
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
Publicité
Publicité