Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
13 octobre 2009

DES BOUTS D'BONHEUR.

5569_1225299473667_1264414121_678991_955877_n

         Claire, je ne sais peut-être pas cascader dans les mots comme tu le fais si bien mais c'est du bout d'mon cœur que je te t'écris ces quelques mots. Ce collier, je ne le laisserais filer pour rien au monde autre part que sur mon cou. Il me fait penser à toi & à ton sourire que je conserve soigneusement dans une de mes poches. Je le ressors lorsque je me sens maussade & je comprends tout de suite que tu seras toujours là, près de moi. J'ai une confiance en toi que beaucoup de gens n'auront jamais. Tu répares les cœurs comme cette docteur Madeleine. Même si le mien est encore fragile, je sais qu'il est dans de très bonne main. Je n'oublierais jamais cette fille avec ses yeux en pâte d'amande, toi. Du thé, un maca'rose, des pizzas, des fusions avec le canapé, une certaine fascination pour des jeunes hommes, des sourires, du shooping, des concerts, une amitié, nous deux c'est un peu tout ça & bien plus encore. Grâce à toi j'ai une famille des plus formidables. A l'heure d'aujourd'hui, je te l'avoue, je ne peux plus faire sans toi. Je te le promet, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre, on fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel *


         Jess, je me souviendrais toujours. C'était avec de la tristesse dans tes yeux que je t'ai aperçu pour la première fois. Aujourd'hui, c'est le sourire aux lèvres que je t'aperçois. Je n'aurais jamais pensé te rencontré & pourtant ce fut une agréable rencontre que la tienne. Merci beaucoup de ne pas m'avoir juger sur les "on dit". Tu es une fille fabuleuse. Je sais aussi que tu seras là pour moi si j'en ai besoin & ça me touche beaucoup. Tu resteras toujours pour moi ma belle-fille préférée. Tu fais parti de mes petits bouts de bonheur. Tu sais réchauffer mon coeur de bonheur. Ces discutions avec toi, je les aime vraiment. Tu compte beaucoup pour moi.

14647_1279007097926_1312493165_790252_5534649_n

Publicité
Commentaires
T
Touchée &grave même. ♥ Faustine c`est juste une fille adorable, un grand sourire magique &magnifique qui répare les coeurs cassés, &surtout un coeur gros comme ça. <br /> <br /> *tend les bras jusqu`à se les déboiter*<br /> <br /> Tu as vu je te l`ai promis au cabaret vert &cie, mon sourire je le garde &quand il se fait la malle pour se reposer, je le range soigneusement pour qu`il soit comme neuf le lendemain.<br /> <br /> Tu es ma Belle-maman préférée dans nötre magnifique famille de mafioso luteenistes (qui va conquérir le monde). Ne change pas<br /> <br /> De la drogue, des putes &de la d'n'b. ♥
T
Maman d'amour ♥ notre famille elle est vraiment chouette chouette. ma femme, ma frangine & ma maman, au pop art ou ailleurs. un peu n'importe où ( on s'en fout ) mais avec vos jolis sourires ♥<br /> & tu m'apprendras à faire de la bicyclette par la fenêtre tout les dimanches après - midi ? *
Les images c'est souvent ce qui reste. Celles qu'on fourre au fond des poches des vestes *.
Publicité
Publicité